Vous êtes...

  • en formation initiale de niveau Bac + 5 - (Master 2, 5e année pour les ingénieurs de Polytech et les designers de l'Ecole de design, 3ème année pour les étudiants ingénieurs de l'Ecole centrale),
  • en césure fin de Master 1 ou 4e année/2ème année pour les ingénieurs et designers,
  • en césure fin de Master 2 ou 5e année/3ème année pour les ingénieurs et designers,
  • en doctorat.
... dans un des établissements suivants : Université de Nantes (toutes les composantes), École Centrale Nantes et École de design Nantes Atlantique.
 

Vous souhaitez ...

  • Expérimenter de nouveaux modèles de formation à l’innovation numérique basés sur l’apprentissage par la pratique et vous préparer à la nouvelle économie du numérique.
  • Travailler avec des collaborateurs d'entreprise détachés par celles-ci pour se former tout en accompagnant la démarche afin de contribuer à la transformation/transition numérique des entreprises du territoire.
  • Bénéficier d’un suivi personnalisé de l’expertise des enseignants-chercheurs des laboratoires de l’Université de Nantes, de l’École Centrale et de l’École de Design Nantes Atlantique ainsi que d’expertises scientifiques et opérationnelles de haut-niveau.

Comment ça marche ?

Étudiants et salariés, réunis en équipes-projets pluridisciplinaires (ingénierie, design, management, économie, droit, humanités, sociologies, etc…) co-construisent des réponses créatives et innovantes adaptées aux enjeux stratégiques de transition numérique des organisations publiques et privées (entreprises, associations ou collectivités).

– 3-5 étudiant·e·s de niveau Bac+5 (M2)

– 1 collaborateur·rice d’entreprise

– 1 équipe dédiée d’expert.e.s, coachs et mentor·e·s de l’écosystème

Le parcours d'un étudiant diplômé Disrupt' Campus Nantes

DCN-Guillaume Brunet

Localisation

salles-disrupt-campus-nantes